Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 411
6 novembre 2013

Une double page selon Granny

    Un lift très fidéle d'une superbe double page de Granny que vous pouvez revoir ICI.

    La première page :

 

Double page 1

Papiers Bazzill et Teresa Collins - Brads Teresa collins -Tampons Florilèges Design

Fleurs floripétal - Die Sizzix et Késiart

Double page 2
Double page 3

 

    La deuxième page :

Double page 4

Double page 5

 

    Les 2 pages côte à côte :

Double page 6

 

    A la semaine prochaine pour un album.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton scrap et celui de Granny ! Un mélange des deux ne pouvait que me plaire ! C'est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
trop jolies ces pages! bises
Répondre
F
Coucou, oh je me demandais pourquoi j'avais autant de visites venant de ton blog, je comprends mieux maintenant... Que c'est gentil d'avoir basé ta réalisation sur cette double page. Félicitations, les tiennes sont superbes. Merci à toi, bise bise
Répondre
C
c'est superbe!!
Répondre
C
très jolies pages et trop mignonne ta puce avec sont petit chapeau. Biz
Répondre
Publicité