Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 884 475
1 octobre 2014

Une page selon Patmiaou : page Photo Booth (1)

    Voici la première page de la saison pour l'asso : une photo réalisée le soir même avec le choix d'accessoires (lunettes, lèvres, moustaches, découpes bois, cadres...). J'ai choisi les lunettes, ça m'a rappelé le bon vieux temps avant que je ne me fasse opérer de la myopie !!!!

    Cette page est un lift de Patmiaou que vous pouvez voir ICI.

1

 Papiers bazzill - tampons Florilèges Design et Denim - fleurs Floripétal

pearls Késiart - brads Floricolor

2

3

 

    A samedi pour une deuxième version avec une autre photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique page! bises
Répondre
C
j'adore cette page...envie de la lifter dès que je retrouverai le chemin de ma table de scrap.
Répondre
Y
Très belle page et jolie photo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
J
elle est géniale, trop belle, très réussie cette page, j'adore!
Répondre
I
Superbe page j'adore !!!
Répondre
Publicité