Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 885 768
3 mai 2015

Des aperçus...

    J'ai été productive cette semaine, j'ai fini un album et réalisé 7 pages dont un lift ! J'ai fouiné dans mes placards, je suis retombée sur des trésors qui agrémentent ces pages...

    Je ne peux pas vous montrer l'album tout de suite mais je vous montrerai la semaine prochaine déjà 5 de ces pages :

BLOG1

    A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben dis donc, t'as bien bossé ! <br /> <br /> Biz
Répondre
J
ah oui quelle productivité et de qualité en plus!
Répondre
C
vite la suite, trop beau ..........
Répondre
B
vivement la suite quelle productivité!!
Répondre
M
Vivement la prochaine alerte !
Répondre
Publicité