Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
2 novembre 2015

Une création de Karine MOURLAN : album "Toutes ces photographies que j'aime"

    Voici un mini que j'ai eu le plaisir de réaliser en atelier avec Karine.

    Dans ma version, j'ai gommé l'effet Noël car il ne s'accordait pas avec mes photos et j'ai réalisé une structure en cartonnage...

    Pour l'original, ça se passe ICI.

1

2

3

4

5

 

6

7

8

9

10

 

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

    Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une merveille ! un écrin pour ta jolie poupée ! j'ai acheté la fiche technique à Karine et j'ai hâte de finir ce mini qui va être dans mes favoris :-)
Répondre
R
je prends enfin le temps de te laisser un com , j aime beaucoup ton style et tu réalises toujours de très beaux projets , comme karine tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> BiZ
Répondre
M
MAGNIFIQUE !
Répondre
M
Coucou ,<br /> <br /> Il est magnifique ton mini ,je suis toujours admiratrice devant ton travaille ! Félicitations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Whaouh ! Superbe album pour ces magnifiques photos !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité