Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
14 avril 2016

Un kit page de La bulle à scrap

    J'ai acheté ce kit de Sylvie Dusart, la bulle à scrap, en novembre 2014.... Et maintenant il est fait avec une de mes photos fêtiches de mes loulous lol !

 2

3

4

 

    J'adoooore !

    A demain pour le kit page que je lui ai acheté en mai 2015 !!! Ben oui, je finis toujours par scrapper les kits que j'achète lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie page + superbe photo = ensemble TOP !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
en effet tu as eu " l oeil " pour le garder et le scraper pour le bon cliché !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> une bien jolie page, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
magnifique ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique page !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité