Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
22 avril 2016

Page "Unique"

    Et voici la page avec le reste des chutes :

4

Papiers Bazzill et divers imprimés - Tampons et die Florilèges Design - découpe bois Atilolou

5

    Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Siperbe page !
Répondre
C
Encre une fois une très belle page, simple... j'aime beaucoup ton style. Et une bien belle petite puce
Répondre
J
merci Flo, dès hier j'ai acheté le tampon triangle qui m'avait tellement plu sur tes pages<br /> <br /> maintenant je vais songer aux dies !!! et pourtant ce n'est pas ce qui me manque !
Répondre
A
trop belle!!!
Répondre
Publicité