Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
30 novembre 2016

Album intemporel

    Je vous présente aujourd'hui l'album qui m'a accompagné ces derniers mois en atelier.

    Un album avec des papiers Scrap Plaisir, une feuille étiquettes transparentes Swirlcards, des tampons Scrap Plaisir en très grande majorité sauf les papillons de Tim Holtz et le tampon Infiniment Scrap sur la couverture arrière.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

 

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

32b

33

34

35

36

37

    Je vous dis à la semaine prochaine, je vous emmenerai dans une ambiance western !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nat
Répondre
S
Ton album est superbe ! Les tampons sont très beaux . Et les petits modèles trop mignons !Bravo .Bonne journée .
Répondre
S
j'adore une fois de plus magnifique album et magnifiques modèles j'adore ton tampon de fin d'album Bibizzzz
Répondre
P
Tout est beau dans ton album, à commencer par les photos ! J'adore ton travail de tampons, choisis avec beaucoup de goût, et tes mises en pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
superbe album,plein de délicatesse, beau travail photographique. Bravo!
Répondre
Publicité