Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
24 janvier 2017

Anniblog !

    Eh oui, déjà 7 ans que j'alimente ce blog.... Plus de 800 messages !!!! Des fidèles lectrices, de plus en plus nombreuses...

    Et je repars pour une année !!!

    Comme d'habitude à cette occasion, j'offre un petit cadeau par tirage au sort. Pour cela, il suffit juste de laisser un commentaire à la fin de ce post avant vendredi 27 janvier minuit et random se chargera de désigner la gagnante.

    Voilà le petit cadeau : un ensemble de pages 15 x 15 cm (comme celles que j'ai utilisées pour un récent album de Noël) et quelques embellissements Sagapo Scrap.

1

    Bonne chance à toutes et à jeudi pour un album !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire ! Merci pour ce jeu !<br /> <br /> Doux week-end !
Répondre
M
Joyeux anniversaire à celle qui alimente ce blog et qui nous émerveille avec toutes ses réalisations !<br /> <br /> Merci pour tout ce partage <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Toujours un régal de passer chez toi avec tes jolies créations ... Longue vie à ton blog surtout !! Bisous
Répondre
I
Très heureux anniblog.Continue de nous régaler avec tes nombreuses réalisations.<br /> <br /> Bises Isabelle
Répondre
B
bonjour je te suis depuis peu ! continue de faire briller mes yeux par tes créations j adore .Et j en profite pour essayer de gagner le kit merci de partager tes albums Bonne journée
Répondre
Publicité