Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
27 mars 2017

Album "Il était une fois"

    Voici donc l'album de ma crop 2017 avec une structure exclusive Brode en Scrap en taffetas bordeaux à pois noirs en velours. J'ai scrappé à nouveau les photos de mon mariage pour l'occasion, il y avait longtemps ;-)

    Je remercie encore une fois ici les participantes qui ont été adorables, j'ai été gâtée :-)

1

2

3

4

5

 

Une pochette à gauche :

6

7

8

9

 

Le livret à droite :

11

 A droite, une page transparente :

12

13

14

 A gauche, nous voyons le verso de la page transparente :

15

16

17

18

19

20

21

 A droite, une deuxième page transparente :

22

23

24

 Et le verso de cette page transparente à gauche :

25

26

 Au centre, un dépliant avec des photos :

27

28

28b

28c

28d

28e

29

     J'ai prévu quelques kits supplémentaires au prix de 30 euros + 7 euros de frais de port en colissimo ou 5.50 € en mondial relay.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez me contacter via les commentaires de ce blog ou par mail à :

flolecrivain@wanadoo.fr.

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton album est superbe! Bises
Répondre
G
Absolument magnifique ton album !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Flo,<br /> <br /> L'album est magnifique ! Que les mariés sont beaux ! ! ! ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ton mini est superbe !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Que c'est beau!
Répondre
Publicité