Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
1 août 2017

Une création de Karine Mourlan : album "Belle et douce promenade"

    Coucou,

    Me voilà de retour de vacances et comme j'ai encore pas mal de choses à vous montrer, je reprends le cours de mon blog !

    Voici donc un album terminé il y a quelque temps, souvenir d'une journée à Versailles au Hameau de la Reine en bonne compagnie ;-). Du coup, voici une création de Karine Mourlan que vous pouvez voir ICI avec des photos de Karine MOURLAN lol !!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

    A jeudi pour la traditionnelle page avec les chutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Flo encore une merveille cet album comme d’habitude. Pourrais-tu me renseigner en mp si tu préfères me donner le nom des papiers et la liste des tampons que tu as utilisé il y en des supers qui m’intéressent ? Merci d’avance. Frédérique
Répondre
K
Merci Flo pour cette belle réalisation (toujours avec ta "touche" que j'aime tant ;) et pour notre amitié (tu as osé me mettre dans l'album ? grrrr...)
Répondre
P
Il est splendide, cet album ! Comme toujours, tout y est en parfaite harmonie : papiers, photos et choix d'embellissements ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Vraiment splendide ton mini, un joli combo !! Bisous
Répondre
C
Superbe album, je l'adore, et tes photos sont superbe !!! je l'ai fait (avec des photos de la Venise verte) compliqué mais très très joli et pour sûr est très sympas Karine ))) suis contente de votre amitié. Je suis fan de son travail autant que du tien. Bises
Répondre
Publicité