Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
5 septembre 2017

Album argent pour Brode en Scrap

Bonjour  à tous,

Je vous dévoile aujourd'hui un album que j'avais oublié de vous montrer dans son intégralité : un album avec une structure argentée Brode en Scrap réalisé l'année dernière (il n'y a plus de kit !) :

19

20

J'avais demandé à Laurence ce petit mannequin brodé spécialement pour ce kit ;-)21

1

 

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

Belle journée à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie avec les petits embellissements à l'intérieur.
Répondre
5
Félicitations magnifique album pour une belle petite princesse
Répondre
P
Il est très beau. Félicitations
Répondre
S
Une merveille ! Bises .
Répondre
J
Ils sont trop beaux ces albums, je les avait vu sur leur stand au salon à Paris, et avec tes photos, rien à redire, merci pour ces beautés dont tu nous fait rêver, bises, dommage qu'il n'y en ait plus....
Répondre
Publicité