Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 884 877
9 octobre 2017

Une création de Cath Baussand : album valise

Voilà un kit que j'avais depuis un bon moment ! J'avais tout d'abord décidé d'y mettre les photos de Los Angeles mais quand j'ai récemment fait ces photos de mon loulou, j'ai changé d'avis !!

Pour voir l'original de Cath, c'est ICI.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

38

39

 Pour devancer les questions, Cath Baussand vend le tutoriel de cet album, les infos sont ICI !

A demain pour une page avec les chutes de papiers !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique
Répondre
A
il est magnifique!!!tu me l'as remis en mémoire!!!!!j'avais acheté le tuto il y a un certain temps!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
hé !hé !! ,il est trop beau
Répondre
C
superbe, la structure, les papiers et les photos. Biz
Répondre
M
Moi aussi,j'ai dédié cet album à mon petit-fils quand il était petit, en novembre il aura 18 ans. J'adore tous les albums de Cath dont les tutos sont toujours bien expliqués.
Répondre
Publicité