Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 933
16 octobre 2017

Page "Moment Intemporel"

Voici une nouvelle page avec la collection "Follow your dream" de Lorelaï Design :

Page LS 1

Page LS 2

Page LS 3

Page LS 4

Pour cette page, j'ai utlisé les feuilles ainsi que les tampons Lorelaï Design suivants :

Lorelai Design Follow Your Dreams Reve Plume de Douceur

Lorelai Design Follow Your Dreams Reve Tout Commence Par Un Reve

 

 

 

1

 

2

Ainsi que des tampons Universcrap :

3

4

5

 

Et pour finir cette planche clear pour les petites tâches et ce tampon Florilèges Design :

6

 

7

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, j'adore ! mais dis-moi, le mot intemporel a été découpé de tes petites mains, si tel est le cas, BRAVO ! bis
Répondre
C
Une bien jolie page toute en douceur. Mais rassure-moi, tes enfants ne sont pas toujours aussi complices et ils se chamaillent aussi parfois ??? :-)
Répondre
Publicité