Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
18 décembre 2017

Une page pour mes 3 DT !

Une page avec une photo récente de la première fois où Mathilde a pu faire des boules de neige !

LD1

LD2

LD3

LD4

Pour cette âge j'ai donc utilisé la collection Follow your dream de Lorelaï Design.

Des broderies Brode en Scrap en liège pailleté.

Et les tampons Universcrap suivants :

Arabesque et floconsEnsemble de flocons

Etoiles des neigesTanuki

 

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le loup sur ta page que je n'avais jamais vu et il m'attire bien.
Répondre
S
Jolie frimousse !Beaux papiers . J'adore le tampon raton laveur...Bises .
Répondre
M
Toujours aussi jolie page!
Répondre
M
Très douce ta jolie page !
Répondre
C
Une très jolie page hivernale et trop mignon le raton laveur<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité