Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 884 475
5 mars 2018

Album "Hiver" avec la collection "Follow your dream" de Lorelaï Design (formule tuto + papiers en vente)

Bonjour à toutes,

Je vous présente aujourd'hui un aperçu d'un album que j'ai réalisé avec 5 papiers de la collection "Follow your dream" mais sur un mode hivernal cette fois.

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de scrapper mes photos de nos vacances à la neige à Noël mais voilà un album de fait ! Pour les autres, ce sera pour l'année prochaine ;-)

Affiche

Et quelques photos supplémentaires :

1

8

12

18

23

29

37

33

Un album dans un combo doux de 17 x 19 cm qui peut contenir 18 photos.

La formule papiers + tutoriel est disponible à la vente sur la boutique Lorelaï Design ICI.

La liste du matériel utilisé, à adapter à votre propre matériel, est également fournie.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Flo ,<br /> <br /> Il est magnifique ton album ,Je suis et reste une très grande fan de tes réalisations . J'apprécie l'hiver , la neige ......Quelle belle idée , j'ai déjà flashé sur les papiers au salon de Nivelles en Belgique .Est-il possible de recevoir le tuto ? <br /> <br /> Un grand merci ,bisous
Répondre
M
Bon jour, <br /> <br /> très joli cet album, j'ai déjà les papiers es ce possible d'avoir que le tutoriel? <br /> <br /> merci d'avance et bon week en.
Répondre
T
Tel bel album et les couleurs sont magnifiques. Je craque pour le tampon graphique a coté du tampon hiver. Tu peut me dire de qui il est. Biz et bonne journée
Répondre
C
superbe ! il y a un moment que je n'avais pas pris le temps de passer par ici. J'adore !! Allez, je file voir les autres réalisations
Répondre
C
trés beau cet album.
Répondre
Publicité