Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 933
16 mars 2018

Page Nature

J'ai participé au concours Scrap Pour Tous avec Florilèges Design sur le thème de la forêt et comme ma page n'a pas été sélectionnée, je peux vous la montrer :

Concours 1

 

Papier Bazzill et carton ondulé - tampons et dies Florilèges Design

pochoir Florilèges Design et Wepam - Néocolors II

Concours 2

Concours 3

Concours 4

Concours 5

Il s'agit de photos prise au parc Yosemite aux USA.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Waouh!!j'adore ta page Florence!! j'adore tout ce pourtour de pivoine et de fleurs colorisées aux néocolors!!!! bravo à toi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise
Répondre
P
C'est bien dommage qu'elle n'ait pas été sélectionnée, elle est superbe ! J'admire ton fabuleux travail sur le fond !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Splendide, joli tavail de colorisation de tampons. Bravo
Répondre
C
Magnifique page<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bonjour Flo, je pense comme Sandrine, <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité