Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 933
18 avril 2018

Aperçu mini-album "Le bonheur"

Je vous montre aujourd'hui l'aperçu d'un mini album que je proposerai en kit lors de ma journée de crop le 28 avril.

Il a été réalisé avec uniquement des tampons UNIVERSCRAP  sauf le nouveau tampon bois papillons des ateliers de Karine qui s'est glissé dedans ;-)

Affiche titre

 

Demain soir et vendredi, je serai à Version Scrap Paris, n'hésitez pas à me faire un coucou si vous me reconnaissez dans les allées ;-)

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe! bises
Répondre
M
Cc, un très beau projet , il donne envie ! Dommage d 'être si loin .......<br /> <br /> Passe une belle journée .<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Cet aperçu donne envie..les participantes vont se régaler!!à ce soir...trop contente!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise
Répondre
M
Très bel album, pas de vs cette année pour moi dommage.<br /> <br /> bon salon à vous.
Répondre
S
Bel aperçu !<br /> <br /> Encore un joli album en devenir.<br /> <br /> Bonne escapade à VS et profitez bien !!
Répondre
Publicité