Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 933
2 juillet 2018

Album "Une parenthèse intemporelle"

Bonjour à tous,

En ce début de semaine, je viens vous présenter en entier l'album qui m'a accompagné en atelier samedi à Universcrap. Quelle chance de rencontrer les scrappeuses parisiennes dans ce bel atelier pour une journée des plus sympathiques ! Un accueil au top par Séverine, des participantes adorables et du beau soleil qui a permis d'installer la plupart des tables dehors (sous des tonnelles, je vous rassure ;-)).

J'ai réalisé cet album dans un style baroque chic avec les photos de mon escapade entre filles au carnaval de Venise en février. Vous retrouverez donc sur les photos des têtes connues (bisous à Karine, Maëlys, Séverine, Anaëlle et Nathalie au passage :-)). Un mélange de matières pour cet album : papiers, calque, overlay, breloques métal, fleur en tissu Zibuline, embellissements en résine et papier or...

1

2

2a

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

J'ai prévu des kits supplémentaires de ce projet au prix de 38 euros + fdp 8.50 € en colissimo et 5.50 euros en mondial relay.

Ce projet peut-être réalisé dans d'autres coloris en remplaçant les deux feuilles de Bazzill bleu.

Si vous êtes intéressée, envoyez-moi un mail à flolecrivain@wanadoo.fr pour avoir de plus amples renseignements.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu fais des merveilles Flo! Y a-t-il encore des kits?
Répondre
B
Ravie d’avoir pu faire ce superbe album avec toi! Bises
Répondre
M
Coucou ,<br /> <br /> Il est MAGNIFIQUE ! Un beau souvenir !
Répondre
Q
Superbe projet, j'adore. Bravo. Quelle est la marque du papier dans le cadre? C'est une feuille calque? Merci de votre réponse. Laurence
Répondre
M
Un superbe album aux détails très raffinés.
Répondre
Publicité