Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 933
6 juillet 2018

Prochain projet d'ateliers : album "It's a lovely day"

Bonjour à toutes,

Pour celles qui ne me suivent pas sur instagram ou facebook, il est temps de vous dévoiler l'aperçu de l'album qui m'accompagnera pour mes prochains ateliers :

Affiche it'a a lovely day

 

Un grand album 18 x 30.5 réalisé avec la collection complète de papiers "soft & green" de Florilèges Design. Un combo tout en douceur avec des touches de calque pour apporter de la légéreté... Un travail avec les feutres aquarellables sur certains motifs...  Vous pourrez y loger 13 photos ainsi que 2 mosaïques photos.

En plus de mes ateliers avec mes habituées, j'animerai un atelier à Universcrap avec ce projet :

le samedi 20 octobre 2018.

L'atelier est en ligne sur la boutique ICI !

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop joli cet album ! tu peux me prévenir lorsqu'il sera mis à la vente merci Florence <br /> <br /> à très bientôt , bises
Répondre
S
Whaouhhhh
Répondre
M
😮, trop beau comme le précédent, Samoy étant un peu loin des kits seront proposés à l’a vente ? Avec une belle fiche technique super détaillée comme celui que j’ai eu dernièrement ce n’est que du bonheur 😀😉
Répondre
C
waouh ! Ca donne envie !
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Oh , encore un très bel album ! Bravo 8<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité