Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
19 juillet 2018

Inspiration maritime...

J'ai eu un gros coup de coeur pour les nouveautés Chou & Flowers alors je prépare un album avec ces merveilles !

Entre lifts de Céline Chouflowers et inspiration, voici les pages que j'ai préparées pour créer un album pour mes futures photos de vacances :

1

 3

4

5

6

 

2

7

8

A la semaine prochaine pour d'autres réas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir l'album terminé !! Désolée je manque de temps pour visiter ton blog mais je garde les alertes et passe dès que possible voir tes créations. <br /> <br /> Bisous, bon week-end
Répondre
C
Que c'est beau !
Répondre
P
Hmm, de magnifiques compositions ! J'ai hâte de les voir dans ton album ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
De bien jolies pages, hâte de voir le mini ;-)... Bisous
Répondre
B
Trop jolies tes pages! J’ai hate de decouvrir ton album! Bises
Répondre
Publicité