Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 884 877
22 août 2018

Album "Hissez les voiles"

Je vous dévoile aujourd'hui cet album où je n'avais plus que mes photos de vacances à coller en rentrant ! Il est réalisé avec les tampons Chou & Flowers, principalement la dernière collection. J'ai beaucoup utilisé la technique du cache, j'ai prolongé certains motifs à la main (notamment le parquet), j'ai colorisé les motifs avec ma pochette de feutres achetée chez Universcrap et un pinceau à réservoir d'eau ou parfois directement avec les feutres pour les nuances.... Pour démarrer, j'ai lifté des dessins de Céline Chouflowers vus sur instagram. Bref, je me suis bien amusée !!

1

2

3

 *lift Céline Chouflowers

4

5

6

7

8

9

 *lift Céline Chouflowers

10

11

 *lift Céline Chouflowers

12

13

14

15

 

 *lift Céline Chouflowers

16

17

18

19

20

21

22

23

 A vendredi pour un autre album maritime dont certaines ont vu des aperçus sur mon compte instagram !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que dire superbe
Répondre
C
il est magnifique votre album.Felicitations
Répondre
S
Magnifique...j'admire !!
Répondre
S
Bravo ! C'est magnifique. Quel travail !
Répondre
E
Magnifique travail ! Félicitations !<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
Publicité