Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
26 septembre 2018

Une page automnale pour Brode en Scrap

Bonjour à tous,

Canalblog fait des caprices ces derniers jours, je n'ai donc pas pu vous poster mon 5ème et dernier album automnal.

Ce n'est que partie remise pour fin de semaine mais aujourd'hui, on change de saison avec cette page pour Brode en Scrap :

Page automne 1

 PAGE BRODEE BRODE EN SCRAP et papier bazzill - feutres Ecoline - tampons Florilèges Design, La Fée du Scrap

et Mes P'tits Ciseaux

Page automne 2

Page automne 3

Page automne 4

 Je n'étais pas partie pour aquareller ma page entière au départ, loin de là, mais ça s'est fini comme ça !!!

J'ai aquarellé ma page avec des feutres Ecoline, un pinceau à réservoir d'eau et un tapis Teflon.

 

Vous retrouverez toutes les nouveautés Brode en Scrap lors des prochains salons et très prochainement en boutique :

TOULOUSE du 4 au 7 octobre

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page ! j'adore ces couleurs , l'automne est ma saison préférée ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité