Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 884 877
12 novembre 2018

Une page pour Lorelaï Design

Bonjour,

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour ma deuxième page avec la collection "Parfum de roses" créée par Lorelaï Design en collaboration avec Cathy Contiero :

4

5

6

7

 

 Et voilà mes deux pages côte-à-côte :

8

 

 Vous pouvez retrouver cette collection auprès de votre revendeur préféré :

 PACK COLLECTION PARFUM DE ROSES

PACKAGING TAMPONS PARFUM DE ROSES M

PACKAGING POCHOIR PARFUM DE ROSES M

ETIQUETTE PARFUM DE ROSES M

Et les badges sur la boutique en ligne de Lorelaï Design :

9

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un splendide vis-à-vis ! C'est très doux et féminin, romantique à souhait !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou , Elle est magnifique ta page , je veux dire , elles sont magnifiques ! ! ! ! ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elles sont superbes toutes les deux tes pages et avec ces photos c'est très beau et romantique<br /> <br /> biz
Répondre
S
splendides,douces et féminines,j'aime beaucoup le petit badge assortis <br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
superbe !! Bravo pour ces deux pages. Absolument magnifiques !
Répondre
Publicité