Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
5 janvier 2019

Album "Life Story" avec la collection "Parfum de roses"

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2019, je vous la souhaite remplie de douceur(s) et créative ! Je vous remercie pour votre fidélité et toutes vos visites ou petits mots laissés ici ou sur mes réseaux sociaux.

Je reviens pour ce premier post de l'année avec un grand et doux album scrappé avec la collection "Parfum de roses" créée par Lorelaï Design en collaboration avec Cathy Contiero. J'y ai associé la dernière collection de tampons Florilèges Design "Story of us", un gros coup de coeur !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

Cet album mesure 20 x 30 cm environ.

Je vends cet album en kit avec tutoriel détaillé envoyé en PDF. Les tamponnages ne sont pas compris dans le kit.

Ce kit est vendu au prix de 38 euros + 8 euros de frais de port en colissimo pour la France ou 5.50 euros en mondial relay (France, Belgique et Luxembourg)

Il me reste 1 kit.

Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante :

flolecrivain@wanadoo.fr.

Affiche Life Story

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Flo ,<br /> <br /> Merci pour tes vœux , à toi aussi et à ta famille une belle et douce année 2019.<br /> <br /> Ton album est magnifique , je suis admirative ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je te souhaite une très belle année 2019 et plein<br /> <br /> de bonheur en famille ! Ton album est très joli , très frais ! Merci pour tous tes posts sur ton blog , que cela dure longtemps! Grosses bises .
Répondre
S
Il est superbe. Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bisous
Répondre
C
Jeta souhaite une très bonne et belle année 2019, avec toujours de la créativité et beaucoup de bonheur. Magnifique album qui met superbement tes photos en valeur. Peux-tu me mettre un kit ? belle soirée Chantal
Répondre
C
Il est magnifique ton album quelle classe. Biz et très belle année 2019
Répondre
Publicité