Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
12 juin 2019

Une création de Karine MOURLAN : album "Life moments"

Coucou,

Voilà un kit de Karine qui dormait depuis trèèèèès longtemps dans mes placards ! Il est enfin scrappé avec les photos de notre escapade à Bruxelles. 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

Vous pouvez le tutoriel sur la boutique de Karine ICI.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle réalisation avec des finitions toujours au top, ce que j'adore.<br /> <br /> pouvez-vous m'indiquer la marque du pochoir ou tampon utilisés pour l'ensemble des rectangles et carrés encrés sur la page "juste nous". avec mes remerciements<br /> <br /> Martine
Répondre
C
Encore une petite merveille à ton actif !<br /> <br /> Je suis réellement impressionnée par ta production "scrappesque"... Tes journées seraient-elles plus longues que les nôtres ?? :-)
Répondre
M
Juste l'album qu'il fallait pour Bruxelles, la Belle !
Répondre
M
Coucou Flo, <br /> <br /> Il est magnifique ! Coloris que j'adore ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
waouhhhh comme c'est beau, j'aime tout, les coloris, la structure, tous les détails, bravo. Biz
Répondre
Publicité