Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 411
7 août 2019

Album "Ma cabane au Canada"

Bonjour,

Voici mon petit dernier, un album qui abrite les photos de notre petit coin de paradis pendant nos vacances au Canada (la maison de mon parrain).

J'ai choisi un mix de papiers (Florilèges Design, Bobunny, Heidi Swapp, etc...), les die-cuts de "La maison de Jeanne", des tampons Florilèges Design, Chou & Flowers, La Fée du Scrap, etc...

La fermeture est réalisée avec une lanière en cuir (découpée moi-même dans un morceau de cuir) et une boucle Tim Holtz.

J'ai aquarellé certains motifs.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

J'espère que la visite vous a plu !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau est ce qu'il y aura une fiche tuto
Répondre
C
Bonjour Flo !<br /> <br /> Très bel album dont j'aimerais m'inspirer... Alors j'ai une simple question : les pages de cet album sont-elles montées en U ?<br /> <br /> Merci pour la réponse !<br /> <br /> Choco
Répondre
F
tout simplement splendide !! bravo
Répondre
I
quelle merveille cet album ! tu es vraiment la reine pour mixer papiers imprimés, die cuts et tampons, avec des montages toujours originaux et parfaitement intégrés ... un support parfait pour des photos magnifiques ! bisouxxxx
Répondre
M
j'aime beaucoup! et un assortiment parfait! pourrais tu me dire comment tu as fait ton cadre photo 26 stp. Bravo des détails superbes!
Répondre
Publicité