Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
24 avril 2020

Une création d'Iggydodie : album "NYC Collection

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour un énorme album réalisé avec une fiche technique d'Iggyddie achetée il y a 5 ou 6 ans...

Mieux vaut tard que jamais !

Je l'avais achetée au départ avec pour objectif de scrapper San Francisco puis je suis allée à New York donc j'ai changé d'avis ! Mais comme j'ai assez scrappé NY pour le moment, je suis revenue à mon idée de départ !

Je suis très contente de cet album pour une non-patouilleuse comme moi ! J'y ai passé de nombreuses heures (il faut dire que le confinement ne booste pas mon envie de scrapper...) mais j'adore le résultat ! Je trouve que c'est tout à fait ce qu'il fallait pour mes photos de cette belle ville de l'Ouest américain...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

J'espère que le voyage vous a plu.

Je vous retrouve la semaine prochaine car j'ai encore pas mal de choses à vous montrer...

Bon week-end confiné !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un album magnifique, parfait pour tes superbes photos ! Cela change de ce que tu fais d'habitude mais tu as bien fait de te lancer, tu maîtrises parfaitement !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe et photos sublime j adore
Répondre
M
Sublime !<br /> <br /> mj
Répondre
S
J'ai toujours beaucoup aimé les albums d'Iggydodie , elle a son propre style et tu as réussi parfaitement à la lifter . Bravo à toi , et quelle chance d'avoir fait un si beau voyage .
Répondre
C
waouhhhh magnifique j'aime beaucoup. Biz
Répondre
Publicité