Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 933
9 novembre 2020

Album "Enjoy Automne" avec la collections SOUS BOIS de Mes P'tits Ciseaux

Bonjour,

Je l'ai commencé il y a un petit moment, je l'ai mis de côté pour scrapper un peu Noël, mais je reviens à l'automne aujourd'hui.

C'est une saison que j'aime particulièrement scrapper...

J'ai bien sûr craqué sur la collection SOUS BOIS de Mes P'tits Ciseaux, j'ai tout de même ajouté quelques dies A LETTTRE de Florilèges Design et des tampons de La Fée du Scrap.

Le couronne automnale utilisée pour la couverture a été achetée au Canada...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

J'espère que cet album vous a plu.

Je reviens lundi avec un autre album automnal mais cette fois avec la collection MISS AUTOMNE de Lorelaï Design ;-)

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une merveille !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe ton mini avec de jolies photos !!
Répondre
L
waouhhh très bel album, comme toujours.... je ne mets pas souvent de commentaires mais lá, je ne peux plus resister.... est ce qu'il sera vendu en kit ou pas?
Répondre
M
Coucou Flo, <br /> <br /> Il est magnifique! Bravo! <br /> <br /> Moi aussi j'aime scraper l'automne , ces couleurs m'inspirent à l'inverse des couleurs vives d'été !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est magnifique ton album et cette collection est très belle, très douce. Tu as utilisé du tissu pour la couverture ?<br /> <br /> Tu as de la chance d avoir toujours d aussi belles photos à scrapper. Biz bonne journée
Répondre
Publicité