Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
20 janvier 2021

Quelques coups de coeur..... en soldes chez Variations Créatives !

Bonjour,

Aujourd'hui, ça devient une petite habitude, je partage avec vous quelques produits en soldes qui me font de l'oeil chez Variations Créatives ;-)

**********

Tout d'abord, ce set d'outils We R Memory Keepers, je l'ai et il est vraiment complet et indispensable, notamment pour les débutantes :

ll est à - 30 % !

**********

Ensuite, ce tampon bois ROUE CHROMATIQUE :

 

Il est à - 20 % et je trouve qu'il donne une touche d'originalité sur une création :

 

**********

Vous aimez les fleurs et avoir un effet de colorisation nuancé rien qu'en tamponnant ?  Ce tampon fleurs a vraiment un joli rendu tout en nuances :

Voici un exemple :

Il est à - 50 % !

**********

Aaaah le rangement, on en manque toujours ! Voici un classeur pour ranger dies et tampons :

Ce classeur est à - 30 % !

**********

Cette planche de tampons, je l'aime beaucoup :

La voici en action :

126187235_o

Elle est à - 20 % !

**********

Et je terminerai par cette structure d'album qui permet de faire un énorme album classeur en embellissant les nombreuses pages kraft, calques et blanches :

 

Un petit extrait d'un album que j'ai réalisé avec cette structure (coloris noir pour le mien) :

15

27

12

 Il est à - 20 %  !

**********

Et vous, sur quoi avez-vous craqué ou avez-vous envie de craquer ??

Bonne journée.

125937646

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité