Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 884 117
26 juillet 2021

Des cartes Pop Up et leurs tutoriels

Bonjour,

En avril sur le groupe Facebook des challenges Florilèges Design, j'avais proposé deux cartes Pop Up : une classique et une plus élaborée grâce à un tutoriel trouvé sur le net.

Challenge Pop Up 1

Commençons par la "classique" en détails :

Challenge Pop Up 2

Challenge Pop Up 3

Challenge Pop Up 4

Challenge Pop Up 5

Challenge Pop Up 6

Challenge Pop Up 7

J'avais réalisé un petit tutoriel que vous trouverez ICI : Tutoriel_carte_Pop_Up

 

Et poursuivons avec la plus "corsée" :

Challenge Pop Up 8

Challenge Pop Up 9

Challenge Pop Up 10

Challenge Pop Up 11

Challenge Pop Up 12

Challenge Pop Up 13

J'ai écumé le net pour trouver un tutoriel de carte fleur et je suis tombée sur ce superbe tutoriel de Peter Dahmen.
Vous trouverez le pdf à imprimer ici :
Et le tutoriel vidéo (en anglais) ici :
J'ai réalisé cette fleur sans les feuillages proposés car je voulais y mettre des dies Florilèges.
La fleur se fait avec du papier fin type imprimante. Pour ma part, j'ai encré chaque cœur des fleurs recto/verso avec de la Distress Oxyde.
Ma carte fait 25.5 x 18 cm. Elle est pliée à 12.5 cm de chaque côté pour garder une tranche de 0.5 cm (épaisseur de la fleur pliée). La hauteur de 18 cm est laissée intacte.

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau, que c'est beau. ....La deuxième est magnifique, mais quel travail, bravo Flo. <br /> <br /> Merci pour les liens, je vais déjà essayer la première! !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Vraiment trés beau. Bravo et merci pour ce partage.
Répondre
C
Waouh ! La seconde carte est tout simplement magnifique ! Merci beaucoup pour les liens... C'est un travail de patience mais le résultat vaut bien le temps passé... J'espère pouvoir m'y atteler prochainement :-)
Répondre
M
trop compliqué pour moi mais très joli surtout la fleur!
Répondre
Publicité