Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 810
5 septembre 2021

Une création de Julie Blanc : album PARTIR À L'AVENTURE

Bonjour,

Avant de reprendre le travail demain, je vous partage cet album de Julie Blanc que j'ai lifté (pas de tutoriel, j'ai déduit les dimensions avec la règle de 3 ;-)). Il est réalisé avec la collection J'IRAI VOIR LA MER de Béatrice Garni.

Je l'ai commencé lundi, dès mon retour de mes deux semaines de vacances dans le Sud-Est. Des vacances où nous avons fait le plein de soleil (qui nous a cruellement manqué cet été dans le nord du Nord), d'eau translucide, de paysages magnifiques...

Néanmoins, nous étions assez proches de l'incendie du Massif des Maures et j'ai une grande pensée pour les habitants, la faune et la flore dévastés...

Nous sommes d'ailleurs retournés faire un tour devant notre camping de 2019 à Martigues, Lou Cigalon, ravagé par les flammes en 2020 et les stigmates de cette zone sont toujours très présentes et le camping toujours en cendres...

Mais bon, place au soleil et commençons par la sublime île de Porquerolles :

Porquerolles (1)

Porquerolles (2)

Porquerolles (3)

Porquerolles (4)

Porquerolles (5)

Porquerolles (6)

Porquerolles (7)

Porquerolles (8)

Porquerolles (9)

Porquerolles (10)

Porquerolles (11)

Porquerolles (12)

Porquerolles (13)

Porquerolles (14)

Porquerolles (15)

Porquerolles (16)

Porquerolles (17)

Porquerolles (18)

Porquerolles (19)

Porquerolles (20)

Porquerolles (21)

Porquerolles (22)

Porquerolles (23)

Porquerolles (24)

Porquerolles (25)

Porquerolles (26)

Porquerolles (27)

Porquerolles (28)

Porquerolles (29)

Porquerolles (30)

Porquerolles (31)

Porquerolles (32)

Porquerolles (33)

Porquerolles (34)

Porquerolles (35)

Porquerolles (36)

Porquerolles (37)

Porquerolles (38)

A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour. album tres beau: est ce que ce kit et FT sont a ventes ?
Répondre
S
Trop , trop beau !J'aime les albums déstructurés , c'est agréable à regarder .Joli travail , Flo !
Répondre
M
Un super album, j'aime beaucoup, <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Magnifique album plein de souvenirs pour votre famille!
Répondre
Publicité