Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

 

KITS EN VENTE

 Album PARIS Oh la la !

Album EN BORD DE MER

 

Visiteurs
Depuis la création 886 647
8 septembre 2021

Traveler's Notebook : quelques nouvelles pages !

Bonjour,

Avant de passer en mode rentrée, je rattrape mon retard dans mon TN !

Voilà donc des pages qui ne sont pas de saison !

Réalisées avec les étiquettes et tampons cadeaux VC et des tampons Universcrap :

TN (1)

TN (2)

TN (3)

TN (4)

TN (5)

TN (6)

TN (7)

TN (8)

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolis souvenirs pour plus tard !
Répondre
M
Très joli ! <br /> <br /> Bisous Flo
Répondre
M
C'est vrai, c'est très joli mais je n'aurai pas la patience d'en faire un..
Répondre
C
toujours aussi joli :-)<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité