Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 885 064
2 octobre 2021

Nouvelle collection Florilèges Design : Terre des sens

Bonjour,

Vous l'attendiez, elle arrive ce mardi 5 octobre chez votre revendeur préféré !

La nouvelle collection TERRE DES SENS en collaboration avec Daniella TRITSCH.

Et je vous dévoile ma première réalisation :

Page Flo 1 (1)

Page Flo 1 (2)

Page Flo 1 (3)

Page Flo 1 (4)

Page Flo 1 (5)

A très vite pour vous montrer d'autres créations !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !!!!!!<br /> <br /> Impatiente d'en voir plus, je vais aimer, j'adore l'automne !<br /> <br /> Bisous Flo, passe un bon week-end
Répondre
M
Un aperçu alléchant de cette collection, j'aime bien les couleurs et les feuilles ajourées, un die? Hâte d'en voir plus.
Répondre
Publicité