Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

 

KITS EN VENTE

 Album PARIS Oh la la !

Album EN BORD DE MER

 

Visiteurs
Depuis la création 886 763
13 février 2022

Traveler's Notebook : une nouvelle double page

Bonjour,

IJe poursuis mon nouveau projet : un Planner/Traveler's Notebook mais scrappé à ma façon sans contrainte ! Vous pouvez voir la couverture et les premières pages ICI ainsi que la liste du matériel utilisé.

Dans ce Planner détourné de son utilisation initiale, je scrappe certaines photos des moments importants de l'année ou des photos qui dormiraient dans mon portable sans ça ;-)

J'ai mené à bien ce projet pour 2021 et je renouvelle pour 2022 mais avec le format supérieur : le format A5.

Cette nouvelle double page vient immortaliser mon escapade au salon de Chartres et notamment sur le stand Flotilèges Design :

TN 1

TN 2

TN 3

TN 4

TN 5

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe projet!
Répondre
M
Très joli, un beau souvenir !<br /> <br /> Bisous Flo, bonne soirée
Répondre
Publicité