Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

 

KITS EN VENTE

 Album PARIS Oh la la !

Album EN BORD DE MER

 

Visiteurs
Depuis la création 887 039
25 février 2022

Aperçu projet d'atelier !

Bonjour à tous,

Voici donc un aperçu de l'album que je proposerai lors de mes prochains ateliers à la journée :

Album MEMORIES TOGETHER avec titre

 

Je présenterai cet album :

- le samedi 19 mars à Broxeele (59)

le samedi 14 mai à Tourch (29)

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolis moments de création en perspective ! biz
Répondre
A
Il me semble superbe cet album!!<br /> <br /> Malheureusement impossible pour moi cette fois!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité