Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
15 avril 2022

Kits en vente et offre frais de port

Bonjour à tous,

Je mets aujourd'hui en vente un nouveau kit pour réaliser un projet Traveler's Notebook que j'ai proposé en atelier au salon de Saint Martin au laert :

130888652

Avec ce kit, vous réaliserez la structure en cartonnage, la couverture, la première page et une enveloppe selon les visuels.

Le contenu du kit : papier peint, anneaux, rubans, papiers blancs 30 x 30 cm, 2 blocs A5 les Jolies Choses de la Vie de Florilèges Design.

Vous aurez donc largement assez de papiers pour continuer à compléter votre Traveler's Notebook tout au long de l'année.

Pour cela, vous pourrez vous inspirer de certaines pages de mon TN 2021.

Prix du kit : 25 euros.

**********

Il me reste également des kits pour les projets suivants (clic sur la photo pour les revoir en entier) :

Album FORÊT ENCHANTÉE

130240045

Ce kit est vendu au prix de 40 € 

ATTENTION, cet album a été proposé en atelier et pas uniquement en kit. Puisqu’en atelier je prête le matériel, j’ai utilisé beaucoup de dies !

 Aucun tamponnage ni découpe ne sont fournies dans le kit (c’est illégal car leur design ne m’appartient pas). Vous pouvez bien-sûr adapter le matériel utilisé à votre propre matériel. 

 

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail à :

flolecrivain@wanadoo.fr

Je vous enverrai alors la fiche de renseignements avec le contenu du kit et la liste détaillé du matériel utilisé.

**********

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité