Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
24 mai 2022

Album UNE PARENTHÈSE INTEMPORELLE

Bonjour,

Voici en entier l'album que j'ai proposé en ateliers en Bretagne et à Montpellier.
Scrappé principalement avec la collection LIBERTY de Florilèges Design, il accueille pour une fois des photos qui ne sont pas de moi puisque je pensais les remplacer par mes propres photos... Mais mon voyage ayant été reporté...
J'en ferai un autre quand je pourrai faire mes propres photos de Santorin !

Une Parenthèse intemporelle (1)

Une Parenthèse intemporelle (2)

Une Parenthèse intemporelle (3)

Une Parenthèse intemporelle (4)

Une Parenthèse intemporelle (5)

Une Parenthèse intemporelle (6)

Une Parenthèse intemporelle (7)

Une Parenthèse intemporelle (8)

Une Parenthèse intemporelle (9)

Une Parenthèse intemporelle (10)

Une Parenthèse intemporelle (11)

Une Parenthèse intemporelle (12)

Une Parenthèse intemporelle (13)

Une Parenthèse intemporelle (14)

Une Parenthèse intemporelle (15)

Une Parenthèse intemporelle (16)

Une Parenthèse intemporelle (17)

Une Parenthèse intemporelle (18)

Une Parenthèse intemporelle (19)

Une Parenthèse intemporelle (20)

Il me reste 2 kits de ce projet !

Il est vendu au prix de 35 euros + fdp (8€ en colissimo et 5.50 euros en mondial relay).

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un mail à flolecrivain@wanadoo.fr.

Je vous enverrai le contenu du kit et le bon de commande.


Merci à toutes les participantes à cet atelier 💙💛

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique
Répondre
M
Il est magnifique ! Félicitations Flo!j'adore. <br /> <br /> Bisous, passe une belle soirée
Répondre
L
Il est magnifique cet album, plein de fraîcheur, cela donne envie de le faire ,<br /> <br /> Bonne journée, Martine
Répondre
Publicité