Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 796
16 juillet 2022

Album SWEET DREAM pour Alexandra Renke

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un grand album que j'ai réalisé avec la dernière collection d'Alexandra Renke.

Un album et son tutoriel que je vous présente en vidéo sur la chaine You Tube de la marque (cliquez sur la photo) :

Album SWEET DREAM (2)

 Je vais aussi vous le présenter en photos ici :

Album SWEET DREAM (1)

Album SWEET DREAM (3)

Album SWEET DREAM (4)

Album SWEET DREAM (5)

Album SWEET DREAM (6)

Album SWEET DREAM (7)

Album SWEET DREAM (8)

Album SWEET DREAM (9)

Album SWEET DREAM (10)

Album SWEET DREAM (11)

Album SWEET DREAM (12)

Album SWEET DREAM (13)

Album SWEET DREAM (14)

Album SWEET DREAM (15)

Album SWEET DREAM (16)

Album SWEET DREAM (17)

 

Liste du matériel le plus utilisé dans cet album :

Die 'File deco olives' (machine de découpe A4 - d'autres motifs existent pour les machines classiques)

With the Die ' File deco olives ' you can create beautiful works. The Dies (punching templates) developed with a lot of love in our...

https://www.alexandra-renke.com
Die 'Sakura wreath'

With the Die ' Sakura wreath ' you can create beautiful works. The Dies (punching templates) developed with a lot of love in our...

https://www.alexandra-renke.com
Clear Stamp 'Gelassenheit'

With the Clear Stamp ' Gelassenheit ' you can create a variety of projects. Whether cards, albums or layouts, there are no limits to your...

https://www.alexandra-renke.com

Dans ma vidéo, je vous donne la liste de tous les produits, il suffit de taper la référence dans le moteur de recherche pour les trouver faccilement sur le site de la marque : https://www.alexandra-renke.com/en/

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique,tout doux, j'adore !<br /> <br /> Je ne recevais plus de notifications venant de canalblog, oufffff, tout est rentré dans l'ordre. <br /> <br /> Bisous Flo.
Répondre
M
Magnifique
Répondre
Publicité