Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 884 117
14 novembre 2022

Mon Traveler's Notebook : la suite

Bonjour,

J'avais beaucoup de retard dans mon TN !!!

J'en rattrape un peu aujourd"hui avec cette double page du mois de juin et notre parenthèse enchantée à Disneyland Paris.

J'ai utilisé les étiquettes réalisées par Iggydodie pour un de ses kits (que je ferai un jour, le tout est de savoir quand...) :

TN (1)

TN (2)

TN (3)

TN (4)

TN (5)

TN (6)

TN (7)

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies pages pour ces beaux souvenirs. <br /> <br /> Bisous Flo, passe une bonne soirée.
Répondre
Publicité