Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 884 117
5 avril 2023

Un tipi pour Florilèges Design !

Bonjour à toutes et tous,
La collection À PETITS PAS de Florilèges Design qui sort vendredi est aussi propice à scrapper de jolies décos...
J'ai scrappé ce tipi que certaines d'entre vous ont pu voir sur le stand Florilèges Design ce week-end.

Tipi Flo (1)

Tipi Flo (2)

Tipi Flo (3)

Tipi Flo (4)

Tipi Flo (5)

Tipi Flo (6)

Tipi Flo (7)

Tipi Flo (8)

J'ai eu beaucoup de questions sur ce tipi alors je vous partage aujourd'hui le gabarit afin de le reproduire ainsi que les étapes de sa réalisation :
J'ai utilisé les papiers imprimés version fille pour le tipi ainsi qu'une étiquette des papiers unis version fille pour le tapis.
J'ai acheté mon galon de dentelle chez mon marchand de tissus habituel à Dunkerque : les tissus d'Ursule...
Bonne journée.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent : j'adore !!!
Répondre
M
c est magnifique bravos
Répondre
S
Ce mini tipi est trop mignon ! Si joli dans ces papiers et la dentelle est merveilleuse !
Répondre
M
C'est super beau!!!! Bravos !<br /> <br /> Merci pour le tuto de ce tipi. <br /> <br /> Bisous Flo, passe une belle journée
Répondre
Publicité