Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 885 946
20 juin 2023

Nouveau projet d'ateliers : album DOLCE VITA

Bonjour,

Voici le nouveau projet qui m'accompagnera à partir du mois d'octobre.

Avec les papiers DOLCE VITA de Florilèges Design, des tampons de diverses collections, les nouveaux die-cuts calque mots, il vous permettra de scrapper les photos d'une escapade en France ou à l'étranger. Le combo jaune/vert/beige est placé sous le signe du soleil !

Je n'ai volontairement pas fini cet album pour y ajouter des nouveautés de la rentrée ;-)

Album DOLCE VITA avec titre

Cet album sera proposé :

- le samedi 08 octobre à Tourch en Bretagne

contact : florence.traon@orange.fr

- le samedi 14 octobre à Haspres dans le Nord

contact : christianemorelle50@gmail.com

- le samedi 02 mars à Maurecourt en région parisienne

contact : inscriptions à venir

 

Je me déplace un peu plus en 2023-2024, j'espère que ça répondra à la demande de certaines d'entre vous ;-)

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe projet !<br /> <br /> Dommage d'être si loin, <br /> <br /> Bisous et bonne journée, Flo.
Répondre
Publicité