Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 627
28 juin 2023

Mon moodboard de juin

Bonjour,

Mon moodboard de juin est réalisé avec un mix de collections Chou & Flowers et sur le thème de la Bretagne, ma région préférée de France ;-)

Moodboard de juin (1)

Moodboard de juin (2)

Moodboard de juin (3)

Moodboard de juin (4)

Moodboard de juin (5)

Moodboard de juin (6)

Moodboard de juin (7)

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ton moodboard ! Nous sommes bien en Bretagne!<br /> <br /> Bisous Flo.
Répondre
I
Ce moodboard représente bien ma région d'adoption depuis bientôt 24 ans ;-) et il est très beau !
Répondre
Publicité