Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 933
30 septembre 2023

Collection HERBARIUM de Florilèges Design : mes premières créations

Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici, les journées ne faisant toujours que 24h... Et j'avoue qu'aujourd'hui je préfère largement Instagram...

Mais je vais alimenter quelques posts ici aussi avec mes dernières créations.

Je commence par mes premières pages/cartes avec la collection HERBARIUM de Florilèges Design, une collection qui est dans mes Best Of !

Un combo neutre pour mon panneau exposé en salon :

Flo page tableau 1

Flo page tableau 2

Flo cartes tableau 1

 

Et ensuite un combo plus coloré et automnal :

Flo page 1 hors tableau 1

Flo page 2 hors tableau 1

 

09-2023-S38 Page Flo (1)-1

 

A demain !

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies réalisations avec cette très belle collection !<br /> <br /> Toi tu préfères Instagram... et moi je continue à rester plus attachée aux blogs ! J'ai décidément du mal avec Instagram, où je me trouve bien trop "à l'étroit" et dont je déteste le principe de "course aux likes" imposée par les algorithmes !
Répondre
Y
Waouh !!! Tes pages et cartes sont de toute beauté !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe! Merci de nous partager ces créations ici.
Répondre
M
Un seul mot, MAGNIFIQUE!<br /> <br /> Merci de passer par ton blog et merci de penser aux personnes sans compte Fb ,Instagram....<br /> <br /> Bisous Flo, passe un bon week-end.
Répondre
I
Que j'aime toutes ces jolies pages ! sans oublier les autres créations ;-)
Répondre
Publicité