Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 411
27 janvier 2010

Mini album "Maroc"

    Un de mes petits chouchous!

    Encore du cartonnage pour la stucture 20x25cm : mes petits doigts me haïssent de découper comme ça dans du carton!!!

    Un petit coup de bombe de peinture dorée sur les tranches du carton, reliure en toile de jute doublée et cousue à la machine.

    Et on y ajoute la collection "trésors baroques" de Toga...

Maroc_1

Maroc_2

Maroc_3

Maroc_4

Maroc_5

Maroc_6

Maroc_7

Maroc_8

Maroc_9

Maroc_10

Maroc_11

 

    Voilà, c'était long mais il comprend beaucoup de pages...

    A demain pour un home déco cette fois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super joli..<br /> couverture originale<br /> bravo !
Répondre
S
super jolie ton album,depuis un bout de temps j'ai envie de faire un pareil...
Répondre
H
Superbe ce mini-album!!! Bravo
Répondre
M
Je comprends qu'il soit un de tes chouchous !! Il est superbe !! BRAVO !!<br /> <br /> A+
Répondre
L
C'est sympas ton mini maroc.. je l'ai découvert samedi pendant la crop de Marie helene.... ravie de re découvrir grace à ton blog et cela par le biais de lucile et ses doigts de fée...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité