Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
25 octobre 2010

Un carnet selon Cath Baussand

    J'ai craqué pour ce carnet lorsque je l'ai vu sur le blog de Cath et du coup, je l'ai lifté ! L'original est ICI.

 

Carnet_1

Carnet_2

Carnet_3

    Vous avez reconnu la collection La Crème de DCWV avec le beau papier velours ! J'ai encore du stock !!!

    Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superb j'aime trop les papiers<br /> tres baroques<br /> bisous
Répondre
M
Oh comme il est beau !!<br /> BRAVO !
Répondre
N
hannn!! très classe, j'aime beaucoup!!
Répondre
F
Il est superbe ! C'est vrai que ces papiers sont magnifiques et chics.
Répondre
C
très beau ton carnet, des coloris très chics. Biz
Répondre
Publicité