Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
5 octobre 2011

Zen attitude...

    Enfin, ça y est, certaines d'entre vous l'auront compris (notamment du fait de mon silence pour l'envoi des colis), Mathilde est née le samedi 1er octobre à 5h20.

    Je passe rapidement sur les 21 heures de contractions avant la péridurale...

    A la naissance, Mathilde pesait 3kg260 pour 53 cm. C'est une grande !

    Allez vite, deux petites photos:

Mathilde 1

 

Mathilde 3

 

    En plus d'être belle et un bébé adorable (qui ose dire que je ne suis pas objective ?!!!), Mathilde est très zen... Par exemple cette nuit, elle a tenu 8h avec son dernier biberon... Mais c'est moi qui n'est plus l'habitude de faire mes nuits !!!

    Je suis contente d'être de retour aujourd'hui à la maison pour que nous profitions de ces instants tous les quatre. Hugo aussi a trouvé le temps long sans sa maman...

    Je reviens vers vous d'ici quelques jours pour vous montrer le faire-part de naissance.

    Pour les filles qui attendent leur colis, tout sera posté demain. Merci de votre patience.

    A très vite !

    NB : je remercie "ma secrétaire particulière" pandant mon séjour à la maternité, elle se reconnaitra... En plus, tu m'as permis de faire de superbes photos grâce au prêt de ton reflex numérique durant mon séjour à la clinique... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle superbe petite fille, Bienvenue à Mathilde de beaux ! <br /> souvenirs à scrapper en perspective !<br /> bisous<br /> Marie Anne
Répondre
M
Félicitations ,,,,,Bienvenue a MATHILDE ,,,,,Mireille
Répondre
C
Je n'ai jamais laissé de commentaire, mais je vous suis depuis un petit moment maintenant. Bienvenue à Mathilde, si mignonne, tout le bonheur est devant vous, pour vous 4.
Répondre
M
Félicitations ! Quelle jolie petite poupée ; à CROQUER ;-D Profitez et soyez heureux ensemble ! Plein de bonheur ...
Répondre
I
je veux la même avec la petite bouille d'amour et le sommeil !!! mdr<br /> <br /> en tout cas félicitation à toi c'est un très beau bébé<br /> bises et à bientôt
Répondre
Publicité