Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 580
12 octobre 2011

Faire-part de naissance

    Merci à tous pour vos manifestations lors de la naissance de Mathilde : commentaires, cartes, mails privés... Tous ses petits mots m'ont touchés...

    Je reviens aujourd'hui avec un peu de scrap.

   Au début, je ne pensais pas pouvoir réaliser moi-même les faire-parts de la naissance de Mathilde vu le déroulement de ma grossesse. Puis, quand ça a été mieux, je m'y suis mise mais je ne voulais pas passer 20 à 30 mn par faire-part comme pour celui de notre mariage...

       Alors c'est un faire part en toute simplicité que j'ai réalisé. Après avoir fait 3 modèles, c'est mon mari qui a choisi celui qu'il préférait.

 

Faire-part 1

 

Faire-part 2

 

Faire-part 3

 

      Un faire-part dans des tons que j'affectionne particulièrement et qui seront les couleurs de sa chambre dont les travaux devraient se terminer très bientôt... Vivement parce que la vie de chantier devient pénible ! 

      A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli faire-part, dans une belle harmonie de couleurs...tout en douceur. J'espère que tout se passe bien avec Mathilde. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
P
Simple mais superbe et très classe ! Et je comprend : quand il faut en réaliser un certain nombre, il vaut mieux ne pas trop se compliquer la tâche !! A ce propos, j'aurais aimé t'envoyer une petite carte mais je n'ai pas ton adresse !<br /> Bises
Répondre
N
je le trouve très chic, j'adore!!!
Répondre
M
Ils sont très beaux et très classe tes faire-parts !<br /> BRAVO !
Répondre
E
Un faire-part original, tout en douceur... et en rondeur !<br /> Félicitations !
Répondre
Publicité