Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 708
20 janvier 2012

Une carte romantique

    Voilà la carte réalisée avec les quelques chutes de papier de l'album romantique que vous avez découvert cette semaine :

 

 Carte romantique 1

 

Carte romantique 2

 

    Voilà pour cette semaine, revenez mardi, c'est l'anniversaire de mon blog et qui dit anniversaire dit cadeau...

    Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais me peremettre de te poser une tite question ma chère Flo, le "Joyeux Anniversaire" est-il fait avec un tampon ou imprimé????Je me demandais aussi au niveau de certains textes de ton magnifique mini ci dessous, tu les imprimes directement avec ton imprimante???J'aurais bien ebsoin de quelques conseils à ce niveau là si toutefois cela ne t'ennuie aps!!!Je dosi qui plus est investir dans une imprimante la mienne a rendu l'âme il y a quelques temps et j'admets que ça cmmence à me manquer beaucoup beaucoup!!!!!!Bon je viendrais donc t'embêter avec mes questions ce soir!!!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
J'adore la douceur et la tendresse qui se dégage de cette carte!!!!!Une carte romantique à souhait qui ne pourra que plaire à sond estinataire!!!!!!<br /> <br /> Une carte qui me plaît beaucoup...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Elle est trop trop jolie!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
P
Elle est splendide et très poétique !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Avec des chutes, on fait des merveilles....très jolie carte. Amicalement.
Répondre
Publicité