Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 883 411
18 avril 2012

Album 30x30 cm : Esprit de Famille

    Voici un album réalisé à la demande de quelqu'un pour abriter des très grandes photos 30x30 cm.

    Du cartonnage comme d'habitude, du papier peint, des mots en bois de Lucile, de l'embossage à chaud.... Je voulais un rendu "chic". Je ne vous le montre pas en intégralité étant donné que les photos sont privées mais vous en verrez assez pour vous rendre compte de "l'esprit" de cet album :

 

 

Esprit de famille 1

 

Esprit de famille 2

 

Esprit de famille 3

 

Esprit de famille 4

 

Esprit de famille 5

 

 

Esprit de famille 6

 

 Et chaque double page ressemble à ça :

Esprit de famille 7

 

     Je vous retrouve samedi pour quelques cartes... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est ravissant et très très chic, encore une superbe réalisation!
Répondre
M
Très joli ,,,bonne journée Mireille
Répondre
Y
très chic !, un magnifique cadeau !,il est très beau ,biz
Répondre
M
Magnifique et très chic ! BRAVO !
Répondre
Y
Très chic cet album, et les grandes photos rendront très bien je pense.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité