Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 810
14 mai 2012

Une création de Clare Charvill : album "Be Lovely"

    Lorsque j'étais enceinte de Mathilde, j'ai été consignée plusieurs mois à la maison et j'ai eu beaucoup de temps pour surfer sur le net. Fan de la collection MME Sunshine qui allait sortir, je suis tombée de sites en sites sur une vidéo d'un album réalisé par Clare Charvill.... J'étais ADMIRATIVE de cet album... Prenez le temps d'aller voir les liens que je viens de citer, ça vaut le détour !

    Clare pensait avoir le temps de faire un tuto mais nous courrons toutes après le temps alors avec les dimensions des pages et les visuels, j'ai lifté son album....

    Pour les tags par contre, j'ai laissé libre court à mon imagination et je me suis éclatée avec mes tampons, le glossy et les paillettes ! J'ai mis un nombre incalculable d'heures pour réaliser cet album bourré de détails...

    Si vous n'avez pas le temps, repassez plus tard car il y a plus de 70 photos !!!!!! Je crois que c'est la deuxième fois que je poste autant de photos en une fois, la première fois, c'était pour cet album.

 

MME Sunshine 1

 

MME Sunshine 2

 

MME Sunshine 3

 

***

 

MME Sunshine 4

 

MME Sunshine 5

 

MME Sunshine 6

 

MME Sunshine 7

 

MME Sunshine 8

 

***

 

MME Sunshine 9

 

MME Sunshine 10

 

MME Sunshine 11

 

MME Sunshine 12

 

MME Sunshine 13

 

MME Sunshine 14

 

MME Sunshine 15

 

MME Sunshine 16

 

MME Sunshine 17

 

MME Sunshine 18

 

***

 

MME Sunshine 19

 

MME Sunshine 20

 

MME Sunshine 21

 

MME Sunshine 22

 

MME Sunshine 23

 

MME Sunshine 24

 

MME Sunshine 25

 

MME Sunshine 26

 

***

 

MME Sunshine 27

 

MME Sunshine 28

 

MME Sunshine 29

 

***

 

MME Sunshine 30

 

MME Sunshine 31

 

MME Sunshine 32

 

MME Sunshine 33

 

MME Sunshine 34

 

MME Sunshine 35

 

***

 

MME Sunshine 36

 

MME Sunshine 37

 

MME Sunshine 38

 

MME Sunshine 39

 

MME Sunshine 40

 

***

 

MME Sunshine 41

 

MME Sunshine 42

 

MME Sunshine 43

 

MME Sunshine 44

 

MME Sunshine 45

 

MME Sunshine 46

 

MME Sunshine 47

 

***

 

MME Sunshine 48

 

MME Sunshine 49

 

MME Sunshine 50

 

MME Sunshine 51

 

MME Sunshine 52

 

MME Sunshine 53

 

MME Sunshine 54

 

***

 

MME Sunshine 55

 

MME Sunshine 56

 

MME Sunshine 57

 

MME Sunshine 58

 

MME Sunshine 59

 

MME Sunshine 60

 

MME Sunshine 61

 

MME Sunshine 62

 

MME Sunshine 63

 

MME Sunshine 64

 

MME Sunshine 65

 

MME Sunshine 66

 

MME Sunshine 67

 

MME Sunshine 68

 

***

 

MME Sunshine 69

 

MME Sunshine 70

 

MME Sunshine 71

 

MME Sunshine 72

 

MME Sunshine 73

 

***

 

MME Sunshine 74

 

    Vous êtes encore là ?! Si oui, n'hésitez pas à laisser un petit mot !

    Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle merveille, ce mini est sublime, j'adore, pour une première visite sur ton blog, je suis conquis, je te mets dans mes favoris, je reviendrais voir tes merveilles avec grand plaisir<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> virginie (isaacéliot)
Répondre
A
QUEL TRAVAIL ! TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> BISES.
Répondre
M
j'ai le papier et je ne l'ai toujours pas utilisé.un superbe album .bravo .j'ai été sur le site , dommage en anglais ! est-ce que tu peux me donner le tuto .<br /> <br /> je suis une scrapeuse qui regarde beaucoup les sites .je te donne l'adresse d'un superbe site AZZA et américain( bien chercher le site américain parmi celui azza( ses albums sont supers) .j'y fait des albums américains .elle s'appelle Renée ( site sraparmor ) ;<br /> <br /> Mireille
Répondre
D
Pareil ! j'en ai encore la bouche ouverte ! juste Whaou !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ma première visite chez toi mais je pense que je reviendrais ! j'adore !<br /> <br /> Delphine K.
Répondre
D
Je n'est qu'une chose a dire, Wouhaaa quelle merveille.
Répondre
Publicité